Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sol

Structure du sol

Structure du sol

Structure sol + liège

Structure sol + liège

Structure sol + laine de bois

Structure sol + laine de bois

Alors alors, on nous en étions...

J'ai posé la laine de bois sur les côtés en début de semaine, et ce matin j'ai construit la structure du sol, puis posé le liège ainsi que la laine de bois.

Photo 01 : Structure, 4cm de hauteur.

Photo 02 : Structure avec liège.

Photo 03 : laine de bois posée.

Plus qu'a aller chercher le bois, bien le couper et hop le sol est terminé !

Avec tout ça, on sent bien du changement de température ! Et surtout un effet acoustique très agréable :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Aaaaah mais je t'ai pris pour Romain Q, un pote de Roncouë ^^<br /> Super merci !<br /> Je viens de finir de poser le plancher là :)
Répondre
R
Pas mal tout ça !<br /> Qu'en est-il des passage des roues, comptes tu les isoler ?<br /> Pour info voici un site qui propose un kit pour réduire sa consommation et ses rejets ! (http://www.eco-leau.fr/) Je viens de découvrir ça et ça m'a l'air intéressant ! (A voir au niveau fiabilité)<br /> Bon courage pour la suite
Répondre
R
Mes études de fou ??? Sinon j'ai trouvé un site pas mal qui peux te donner des idées pour ton aménagement intérieur : http://www.latinyhouse.com/<br /> Voilou bon courage !
L
Wah wah wah ! ça à l'air génial !!<br /> Les passages de roues je vais faire un coffrage, et les isoler en effet oui, je vais poser le sol, puis monter la construction jusqu'au plafond :)<br /> Bon courage à toi pour tes études de fou mec, à la prochaine quand tu reviens à 44220 CC !