Ici, les images vont parler d'elle même
Pour réaliser ça j'ai :
- réfléchi aux coupes au préalable ;
- bien mesuré l'espace du camion ;
- préparé l'armatures en tasseaux (pour le maintient de la laine de bois et la stabilité de la cloison) ;
Première partie en OSB 3 :
J'ai retiré la structure pour venir y fixer les tasseaux, et la voici remise en place avec mon coloc qui vous dit bonjour :
Avec la laine de bois :
Et la 2e partie qui vient finir le tout, en contre plaqué :
MAIS MON DIEU !! ELLE A DES TROUS CETTE CLOISON !
Et ouais, en haut c'est pour faire une trappe, qui sera constituée de la même façon, c'est pour faire entrer la lumière, aérer lorsque j'ouvrirai les fenêtres cabine, et accéder à l'avant en cas de besoin.
Et en bas ? C'est pour le caisson de basse héhé
Aussi, chose qu'un ami m'a fait remarqué, j'ai placé du liège entre le bois et toute surface en métal, afin d'éviter :
- la condensation
même sur les petites zones qui ferait moisir la laine de bois.
- le bruit
ça permet d'éviter le bruit de claquement que peut provoquer les vibrations du moteur (ça racassera moins quoi).
J'ai aussi récupéré un gros réservoir (50L) qui sera pour les eaux noires et un coupleur-séparateur pour recharger la batterie auxiliaire avec l'alternateur (quand je roulerai donc).
Je vais la chercher demain cette batterie, 110ah, dans son embalage à 90€, merci le bon coin !