Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Capucine - début de pose laine de bois

Capucine - avant

Capucine - avant

Capucine - isolation laine de bois

Capucine - isolation laine de bois

Capucine - après

Capucine - après

Porte arrières, bourrage laine de bois en bas

Porte arrières, bourrage laine de bois en bas

ça avance ça avance !!

Il me reste plus grand chose à isoler au liège (portière avant + sol uniquement).

C'est sympa de voir le bout !

J'ai démonté ce qui était fait dans la capucine pour la refaire, c'était dégueulasse en dessous, et j'ai refais la surface en contre plaqué, par dessus la laine de bois. J'y poserai un revêtement histoire de faire ça propre plus tard, et bien sûr des jointures pour isoler le tout.

Ce matin je suis allé chercher le matériel pour l'éclairage, je ferais un post spécial pour tout ce qui est de l'électricité.

Je vais continuer à poser le liège, je vais chercher les fenêtres bientôt aussi, donc des news à venir :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :