Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande arrivée !

Commande arrivée !

Voilà le stock d'isolant, 42€ de frais de port, une palette gratuite, www.kenzai.fr est vraiment cool !

Livré en une semaine et demi, alors qu'il y avait des ponts.

Entre temps j'ai eu le temps de me procurer un lanterneau ("toit ouvrant" de 40x40cm), je vais le fixer demain :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Salut Salut!<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard au fil de mes recherches pour l'aménagement de mon 35-8. J'espère que tu as bien avancé dans l'aménagement de ton petit nid, moi je vais chercher le mien dimanche. Si tu pouvais répondre à quelques unes de mes questions je t'en serais très reconnaissante..! Tu peux me contacter par tel 06 66 65 21 33 ou sur facebook Marapou Lepbo,<br /> A la prochaine!
Répondre